13.11.05

Le Guide de Paris, La Chapelle / Marx Dormoy

Bonjour,
pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce quartier, qu'ils se dépêchent, il est en train de bouger !
Les bonnes adresses ne se montrent pas, pourtant elles existent. Allons les chercher ensemble, et faites-moi part de vos trouvailles... et surtout, n'hésitez-pas à laisser vos posts, vos commentaires, vos remarques.
Les plus belles et les plus originales photos trouveront leur place ici !

Bienvenue à Paris, La Chapelle / Marx Dormoy

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa ce blog de mon quartier ! Il faudrait juste que Mac Donald's s'en aille...

17:08  
Blogger Paris, La Chapelle said...

Tu aimerais quoi à ,la place de Mc Donalds ?

14:56  
Anonymous Anonyme said...

Salut bravo pour ton blog je suis nouveau dans le quartier
tu devrais l'enrichir en y mettant ta photo afin que si on te croise dans la rue on puisse te reconnaitre
voir mêm créer une sorte du trombinoscope des habitants du quartier

14:17  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Ce blog vient confirmer mes sentiments, le quartier que j'ai choisi d'habiter est chaleureux et convivial ! Chouette, il me tarde de m'y installer !

16:19  
Anonymous Anonyme said...

en tout cas, nous on fait un maximum pour organiser des evenements culturels et ouverts à tous. on presente une scene ouverte de slam poesie, avec RAHMAN , vendredi 16 juin à 20h30. alors pour celles et ceux qui veulent du nouveau à la chapelle, y'en a ! charlotte, de l'ESPACE CANOPY 19 rue Pajol.

17:29  
Anonymous Anonyme said...

le slam revient vendredi 21 juillet à 20h30 à l'espace canopy. entree libre !
inscription le soir-même aupres de rahman ou king bobo.

17:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home