15.8.07

Cheers amis, ...


Bonne nouvelle.
Le sympathique resto "L'Eden", rue de l'Olive, dont nous apprécions la convivialité, les prix et la cuisine, envisage de passer à la vitesse supérieure.
Après une terrasse déjà très fréquentée, l'établissement devrait ouvrir un deuxième lieu nettement plus grand à proximité de ce restaurant : il s'agirait alors d'un bar.
Après le "Roi du Café", qui a déjà donné un coup d'épaule dans le quartier, le projet de "L'Eden" viendrait confirmer la tendance engagée.

Ce nouveau lieu devrait ouvrir dans les prochaines semaines...

Si vous avez plus d'infos...

.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

genial !!!!! le bar serait juste à côté du resto?

05:44  
Blogger Unknown said...

Hello,

Qui pourrait me donner l'adresse d'une VRAIE pizzeria qui livre dans le quartier car le pizza hut c'est trop pas bon !!!!! Merci de me tenir informé!

20:20  
Anonymous Anonyme said...

y a speed rabbit... mé c du pareil au même, non ?

13:26  
Blogger Unknown said...

ouaip j'préfère encore la boîte à pizza mais rien vraiment de bien dans le quartier qu'on pourrait qualifier de traditionnel...
merci quand même

23:58  
Anonymous Anonyme said...

Y a La Sicilia, au 10 rue Boucry, tout nouveau. Les pizzas sont pas mauvaises et les prix imbattables.

13:29  
Anonymous Anonyme said...

y a Alice Pizza, 59 rue des Dames dans le 17ème, ils livrent aussi le 18ème. 01 42 94 94 94.

C'est vraiment TRÈS bon (parole d'italienne), ils ont des pizzas créatives mais qui restent succulentes… à partir de 9€50 pour une personne, et 13€ pour 2 personnes.

Seul hic, ils peuvent être un peu long sur la livraison… et certains livreurs se perdent… donc bien tout indiquer lors de la commande.

Ca y est, rien que d'en parler j'ai faim ^^

11:34  
Anonymous Anonyme said...

Miam, ça donne envie cette pizzeria. Quand j'habitais le 17, j'allais toujours en chercher une là-bas. Très bonne idée. Quand à l'adresse rue de Boucry, j'irais jeter une fourchette là-bas.

Sinon pour les livraisons de sushis, moi je conseille sushis ba (aussi dans le 17 donc attention au brochette chaude qui arrivent froides), pour la livraison de california makis dans le quartier...

17:01  
Blogger Paris, La Chapelle said...

J'ai testé pour vous Alice Pizza sur les conseil de julia...
Je ne regrette pas : elles sont excellentes, bien garnies et goutues.. certes un peu plus chères, mais ça elles le valent bien !

Par contre en effet, faut leur préciser rudement bien l'adresse : ils prennent leur temps (+ d'une heure). Mais plus on sera, plus ils connaîtront le quartier ;-)

En tout cas, les livreurs vont bien connaître mon adresse, je crois...

Merci encore Julia

14:14  
Blogger Julia said...

Aaah ! contente que ça t'ait plu ! :D

C'est clair que la livraison laisse à désirer… maintenant on est prévenus on commande avant d'avoir faim, et on réchauffe à l'arrivée si besoin : une pizza Alice réchauffée est toujours 20 fois meilleure qu'une pizza Hut fraîche… bouark !

sinon pour le japonais on fait aussi Sushi Bâ, c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour l'instant, même si leurs sushi/maki/sashimi sont tout simplement ENORMES. Rappelons qu'à la base c'est sensé constituer une bouchée… :-/ Mais c'est relativement bon, et ils personnalisent les menus à souhait, sans supplément, ce qui est un véritable bonus à mon sens.

bon c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de déjeuner là :P

12:02  
Blogger Paris, La Chapelle said...

Comme Alice Pizza est en rupture de carte, voici l'adresse Internet :
http://www.alicepizza.com/

Et comme Sushi Bâ vient d'enrichir sa carte (sans augmentation de prix) :
http://www.sushiba.com/

Et bon appétit, bien sûr ! ;-)

22:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home