21.1.07

Pressing pas pressé



Avis aux voisins !

Connaissez-vous un pressing correct dans le quartier ? Il y en avait deux rue Riquet, mais il y en a un qui a disparu au profit de l'agence immobilière Laforêt... et puis il en reste à proximité du magasin Ed. Hélas, hélas, hélas, celui-ci est vraisemblablement débordé par le travail, en tout cas, c'est l'impression que cela donne, car le nettoyage est loin d'être parfait, le linge se perd ou est donné à d'autres clients, les délais s'allongent (4 à 5 jours) et ne sont pas respectés. Certes, l'accueil est chaleureux, convivial... mais cela ne suffit pas à masquer les manques.

Y-a-t-il à proximité un pressing ou un service de lavage/repassage qui fonctionne bien ?

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça ne va pas faire avancer votre schmilblick, mé je ne connais pas de pressing autre à marx dormoy. si vous avez des pistes, parce que je vé en avoir besoin bientot...

10:32  
Anonymous Anonyme said...

Il y a deux pressings dans la rue Ordener, tous deux corrects : le plus proche est au tout début de la rue à côté de la station Marx Dormoy, l'autre un peu plus loin vers la station Marcadet-Poisonniers (20 euros les 10 chemises !)

23:19  
Anonymous Anonyme said...

vous avez vu le 104, ca avance !

14:02  
Anonymous Anonyme said...

Ils font pressing ;)

15:09  
Anonymous Anonyme said...

et si on se faisait une reunion/soiree "informelle" une fois par mois au marx d or? (ou ailleurs...)

09:34  
Anonymous Anonyme said...

une soirée de fête alors, prétexte à nous croiser, nous faire connaissance et d'échanger nos points de vue, mais pas sous le côté formelle de débats... ?

14:04  
Anonymous Anonyme said...

YES , BONNE IDEE

15:12  
Anonymous Anonyme said...

y a pas un endroit plus fun pour se retrouver ?

22:50  
Anonymous Anonyme said...

l idee c est de trouver un endroit fun dans le quartier. d encourager de nouvelles petites adresses sympa

08:56  
Anonymous Anonyme said...

l idee c est aussi de rendre les adresses qui existent plus sympa encore? je vais demander au patron s il veut pas equiper le cafe en wifi? si vous vloulez faire la meme chose, c est une bonne idee.

09:00  
Anonymous Anonyme said...

sinon y a aussi le resto la piste verte qui est très sympa et qui accueille aussi pour prendre un vert

11:12  
Anonymous Anonyme said...

pas mal "un vert" pour "un verre" à la piste verte

12:46  
Anonymous Anonyme said...

toujours pas de nouvelles adresses?

09:50  
Anonymous Anonyme said...

oui , le pressing rue marx dormoy en face de la pharmacie à l'angle marx dormoy -rue du département : ça fait un peu bordélique, mais le service est bon, les délais sont tenus et les prix corrects (attention à celui du début de la rue ordener, certes tres bien mais pas donné donné quand on y va souvent comme moi )

23:38  
Anonymous Anonyme said...

En effet. j'ai testé le pressing du début de la rue ordener... A 4,75 euros la chemise, notamment, j'en ai eu pour quasiment 20 % plus cher. Quant aux délais, ils sont un peu plus raisonnables : 3 jours ouvrés. Le travail effectué est correct.
Je vais aller voir du côté de la rue du département... j'ai du passer des tas de fois devant sans voir qu'il y avait un pressing.

23:36  
Blogger Paris, La Chapelle said...

En effet, le pressing du début de la rue ordener est bien plus cher, mais le travail est bien fait et l'accueil est très correct. J'y retournerais... mais pas à chaque fois (rapport au prix).

21:38  
Anonymous Anonyme said...

Coup de pouce !

Il y a un mec a encourager d'urgence dans le quatier. Il s'appelle Claude, est extrêmement sympa et travaille rue Myrha, juste à côté de chez l'atelier de couture, salon de thè Isabelle Cherchevsky. Il essaie en fait de monter un marchand de journaux. Pour l'instant il essaie et c'est pas facile. Vous pouvez l'aider de deux manières: en allant acheter vos journaux chez lui bien sûr. Et, en cas de déménagement ou de rangement, il vous reste quelques bouquins que vous hésitez à jeter, ne les mettez surtout pas à la poubelle, proposez les à Claude, il a énormément de place pour les proposer à la vente. Ce qu il essaie est héroïque et digne d'encouragement, vous verrez en plus il est ultra sympa. N'hésitez pas à lui rendre visite. Merci de votre attention !!

14:17  
Anonymous Anonyme said...

Un pressing a ouvert voilà six mois rue Boucry. Je n'ai pas trop de référentiel en la matière, mais il semblerait que les prix soient raisonnables, les délais bons (compter 2-3 jours), et la qualité plus que correcte (ils ont réussi à me récupérer un pantalon beige passé par un we à la woodstock ;)

22:30  
Anonymous Anonyme said...

Je cherche aussi un pressing pas cher et rapide dans le coin, je suis desesperée!
Celui de marx dormoy, a coté de la pizzeria, est carrement trop cher : 7e le pantalon?! ouich.
Nouvelle dans le quartier, j'ai un peu de mal.

21:41  
Anonymous Anonyme said...

il ya un pressing rue du poteau il es trés bien et l acceul y et chalereu
(le pantalon et a 5e30)

12:55  
Anonymous Anonyme said...

Personnellement je fréquente depuis 15 ans le pressing de la rue Riquet et on ne m'a jamais rien perdu. de plus le linge est toujours parfait. Rien à leur reprocher.
Par contre je ne recommande pas du tout le pressing de la rue Boucry : je n'ai jamais eu que des ennuis avec eux (linge jamais remis dans les temps, abimé, perdu etc....)

14:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home